Les Plaines de l'Ouest est un forum de rpg sur le thème du dessin animé Spirit : l'Etalon des Plaines. Vous pouvez y jouer un personnage équin et vivre votre vie !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Contexte

 :: ¤ Administration ¤ :: Le Règlement et le Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Membre
Jeu 18 Juil - 1:39
Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2019
https://plaines-ouest-rpg.forumsrpg.com
Le ContexteAdministration

Connaissez vous notre terre ? Cette magnifique terre qu'on allait appeler "ce bon vieux Far West" ? Cette terre pleine de ressources et habitée depuis des siècles par les chevaux sauvages et les tribus amérindiennes ?

Spirit et son amour Rivière furent les dominants de la harde qui habitait ces terres arides, et après eux leurs descendants défendirent avec ferveur cette terre si précieuse et ses habitant. De génération en génération, la harde vécut en paix, loin des histoires de guerre entre les Indiens et cow-boys. La vie doit suivre son cours.
Les Indiens se divisèrent en deux clans à cause de leur différents sur les méthodes d'apprivoisement des chevaux. Les deux fils du chef partirent chacun de leur côté avec leurs fidèles, formant d'une seule deux tribus bien distinctes, qui peuplent maintenant les terres de l'ouest. Les Yniotas sont une tribu indienne pacifique qui se tient éloignée de tout conflit et les Karagreens, quant à eux, ont une grande tendance à la violence et affectionnent le combat. N’oublions pas les soldats avec leur uniforme bleu. Mais quelque chose a changé. Les soldats ne prennent la peine de capture les chevaux sauvages : un nouveau groupe a vu le jour, un relais, doué dans la capture de chevaux sauvages, mais aussi dans le dressage.
En effet, une grande famille riche d'Angleterre amoureuse des chevaux décida un jour de venir s'établir dans un territoire inhabité au sud des terres des soldats, jouxtant les terres de la harde du Jour, qui parcourt depuis les terres attenantes avec prudence. Cette famille bourgeoise à engagé dresseurs, cow-boys, cavaliers et palefreniers afin de pouvoir rendre leur affaire rentable. Depuis, ils capturent les chevaux sauvages afin de les dresser ou les vendre aux soldats, et les voyageurs viennent se reposer sur leurs terres. Beaucoup des chevaux qu'ils gardent sont, une fois dressés, importés en Europe pour être vendus, mais certains restent au relais afin d'êtres vendus comme montures aux cavaliers locaux.

Loin de ces humains, une seule et grand harde est toujours sur ses terres du Cimarron. La Harde du Jour parcourt les terres du Cimarron en toute liberté depuis maintenant des siècles et s'agrandit un peu plus de jour en jour.

Pour quel camp vous battrez vous ? Serez-vous libre et fier ou esclave aux ordres des humains ? Serez-vous un de ces chevaux à l'esprit libre et indomptable ? Le Far West vous attends ! Serez vous la prochaine légende de l'ouest ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: