Les Plaines de l'Ouest est un forum de rpg sur le thème du dessin animé Spirit : l'Etalon des Plaines. Vous pouvez y jouer un personnage équin et vivre votre vie !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Staff du Forum

 :: ¤ Administration ¤ :: Le Règlement et le Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Membre
Sam 4 Jan - 15:25
Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2019
https://plaines-ouest-rpg.forumsrpg.com
Le StaffAdministration

Voici une brève présentation de notre staff ~

Orion ¤ Fondatrice

Pas très présente en dehors des vacances et des weekends, et j'en suis désolée. J'ai toujours adoré les chevaux et les rps sur ce thème sont les seuls desquels je ne me lasse jamais. Je suis généralement calme et réfléchie mais ai tendance à partir au quart de tour quand on s'en prends à mes amis, ou plus généralement quand en s'en prends à quelqu'un d'ailleurs, sauf si c'est quelqu'un que j'aime vraiment pas. Je ne suis pas très ouverte, et ne fait pas facilement confiance, mais suis généralement très sympathique, alors n'hésitez pas à venir me parler au me demander conseil si besoin Smile

Joue également : Kagan, Akila, Naeryn.

Pandora ¤ Co-Fondatrice

Je suis quelqu'un qui ne rigole pas avec les règles du forum, je serais un peu la police mais avec un grand coeur, prête à passer son temps à vous aider pour les codes, votre fiche ou autre pour trouver des liens ou des lines pour votre dadou. Je suis dyslexique donc oui, je fais des erreurs mais j'adore rp avec tout le monde. Et si vous avez besoin d'une épaule ou autre je serais la pour vous.

Joue également :

Fang ¤ Administratrice



Joue également :

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: